Comment faire une greffe de cheveux à İstanbul - Hairextrem Clinique
Comment faire une greffe de cheveux à İstanbul

Dans ce texte, nous allons vous expliquer comment se passe la période avant, pendant et après la greffe de cheveux à Istanbul. Cette procédure n’aura plus de secret pour vous. Si toutefois après voir lu tout le texte, des questions vous trottent dans la tête, n’hésitez pas à prendre contact avec notre secrétariat. Notre but est que vous arrivez apaisé et sans préjugés ou peur par rapport à cette opération. Si vous le souhaitez, passons à la suite de notre article et examinons-le attentivement.

Premier rendez-vous en ligne

Une fois que vous avez parcouru le site Internet de notre clinique et que vous êtes sûr de vouloir avoir recours à une greffe capillaire, prenez rendez-vous en ligne. C’est la première étape obligatoire avant de vous rendre à Istanbul. Nous ne voudrions pas vous faire voyager pour rien jusqu’en Turquie, il est donc essentiel d’avoir un entretien au préalable et la façon la plus facile lorsque l’on vient de loin est le rendez-vous en ligne.

Arrangement du jour d’arrivée

Dès que le docteur approuve votre venue pour la greffe capillaire, il est désormais temps de fixer un rendez-vous. Celui-ci sera fixé en fonction de vos facilités et des plages horaires libres du docteur.

Transfert depuis l’aéroport avec un véhicule VIP

Le jour J pointant le nez, vous prendrez le vol depuis votre pays de résidence jusqu’en Turquie. Nous vous assurons un vol confortable et selon le forfait choisis, il se peut que ce vol nous soit offert par notre clinique. Arrivé sur le sol turc, un chauffeur vous acceuillera et vous emmènere jusqu’au véhicule VIP.

Transfert vers l’hôtel 5 étoiles

Une fois arrivé avec notre chauffeur privé dans le véhicule de luxe VIP, celui ci vous emmènera jusqu’à l’hôtel 5 étoiles qui vous a été réserver. Nous avons choisi pour tous nos clients l’un des meilleurs hôtels d’Istanbul afin d’être sûr que vous passiez un inoubliable séjour. Tout le staff de l’hôtel est à votre disposition et à vos soins. L’hôtel offre une vue incroyable sur Istanbul et un confort que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Le commencement de la greffe de cheveux dans une clinique entièrement équipé (pendant 3 jours)

Notre clinique existe depuis des années et nous effectuons des dizaine de greffes capillaires par jour. Notre clinique est entièrement équipée et le matériel utilisé est à la pointe de la technologie. Nous accordons une extrême importance à l’hygiène et vous pouvez être certain que tout le matériel est stérilisé selon les normes, les docteurs et le personnel médical sont toujours équipés de gants, de masques afin de vous préserver des bactéries ou autres choses désagréables. Votre séjour pour la greffe capillaire est de 3 jours au total.

Voyage touristique pendant le temps restant de la greffe de cheveux

Une fois la greffe terminée, et pendant les 2 jours restants, vous êtes libres de voyager où vous le voulez en Turquie. Istanbul est une ville tellement grande que beaucoup de patients se contentent de visiter la Métropole, mais il est bien entendu libre à vous de voyager dans d’autres villes de Turquie. Il faut cependant que vous soyez de retour pour le 3ème jour. Ce jour, le docteur vérifie les cicatrices et vous donnez des informations nécessaires au déroulement futur de la pousse des cheveux.

Le transfert en véhicule VIP depuis l’hôtel vers l’aéroport après l’opération.

Votre greffe et séjour terminé, l’un de nos chauffeurs effectuera le transfert depuis votre hôtel vers l’aéroport. Vous effectuerez à nouveau ce transfert en véhicule VIP.

Nos Derniers Blogs

Greffe de Cheveux Turquie
Demandez votre analyse capillaire gratuite et individuelle à Haydar Aslan. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous puis envoyez vos photos.
Obtenez une offre Contactez-nous