La greffe de cheveux pour femme en Turquie - Hairextrem Clinique
La greffe de cheveux pour femme en Turquie

En ce qui concerne la greffe de cheveux pour les femmes, différents points de vue sur la calvitie peuvent venir à l'esprit. Lorsqu’on parle de greffe de cheveux, on pense directement aux hommes. On oublie que la perte de cheveux est également courante chez les femmes.

La malnutrition, le stress ou les irrégularités hormonales peuvent être parmi Les causes de la chute des cheveux chez les femmes peuvent être :

  • La malnutrition
  • Le stress
  • Les irrégularités hormonales

Les cheveux ont toujours été très importants pour l’aspect esthétique des femmes.

La perte de cheveux et la calvitie sont remarquées chez les femmes au premier coup d'œil. La perte de cheveux chez les femmes peut être améliorée avec un traitement de greffe de cheveux femme en Turquie.

Procédure de greffe de cheveux chez les femmes

Dans la greffe de cheveux pour hommes, les cheveux sont complètement rasés. Ainsi, la collecte de follicules pileux depuis la zone donneuse vers la zone d’implant s’effectue plus facilement. Cependant, cette procédure n'est pas préférée pour les femmes. La greffe de cheveux femme sans rasage est la méthode qui convient le mieux. Chez la femme, une zone déterminée dans la nuque est ouverte et les follicules pileux sont collectés à partir de cette zone. Tous les cheveux ne sont pas rasés. La greffe de cheveux pour les femmes est différente de celle des hommes.

Quelles sont les variabilités des séances de greffe de cheveux?

Il existe actuellement deux méthodes de greffe de cheveux femme naturelle :

  • Greffe de cheveux sans rasage : L'épilation se fait uniquement à partir de la zone rasée entre  5-10 cm. Grâce aux cheveux non rasés sur la partie supérieure, cette zone est camouflée. Ces cheveux rasés sont collectés et transplantés sous une forme courte (2-3 mm) dans la zone où les cheveux doivent être transplantés.
  • Greffe de cheveux longs : Les cheveux ne sont en aucun rasés. Les cheveux des donneurs sont collectés dans leurs longueurs. Ces cheveux longs sont plantés dans la zone où ils doivent être transplantés.

Greffe de cheveux femmes prix

Les prix des greffes de cheveux pour les femmes varient selon la méthode à appliquer. Les méthodes FUE et DHI peuvent être appliquées pour les femmes. Bien que la greffe de cheveux chez les femmes soit similaire à la greffe de cheveux normale, elle est complètement différente. En raison de cette différence, une expertise doit être appliquée par une équipe spéciale. Pour cette raison, les prix des greffes de cheveux pour les femmes sont plus élevés que les autres méthodes.

Greffes de cheveux femmes prix Turquie:

  • Il faut compter environ 30 à 50 pourcent de plus que la méthode de greffe de cheveux FUE normale. Si le prix normal de la greffe de cheveux FUE est de 1 500 euros, le prix de la greffe de cheveux pour les femmes FUE se situe entre 1 800 et 1 900 euros.
  • Il faut compter entre 30 à 40 pourcent de plus que la méthode normale de greffe de cheveux DHI. Si le prix normal de la greffe de cheveux DHI est de 1 600 euro, le prix de la greffe de cheveux pour les femmes DHI se situe entre 2 100 et 2 200 euros.

Combien coûte la greffe de cheveux femme en Turquie?

Les prix des greffes de cheveux pour femmes varient entre 1 000  et 3 000 euros. Les prix varieront en fonction du nombre de greffons à appliquer, du centre et du médecin.

Comme chez les hommes, la perte et la rareté des cheveux chez les femmes sont assez élevées. Dans ce cas, vous pouvez avoir recours aux méthodes de greffe de cheveux femme :

  • Technique FUE
  • Prothèse capillaires, 
  • Technique FUT
  • Technique FUE DHI
  • Technique de greffe de cheveux saphir.

Il faut compter pour 10 000 greffons, un prix de greffe de cheveux femme de sera de 3 000 euros.

Pourquoi la greffe de cheveux femme en Turquie est-elle bon marché?

La greffe de cheveux femme Turquie est très convoitée par les touristes étrangers. Le cours de change des devises fait que le prix en euros est très intéressant pour eux.

Comment choisir la meilleure clinique pour la greffe de cheveux d’une femme?

La meilleure clinique pour greffe de cheveux femme Turquie est  notre clinique Hairextreme. Nous avons déjà effectué plus d’une centaine de greffes de cheveux femme.

Où les greffes de cheveux des femmes sont-elles souvent effectuées en Turquie?

Les greffes de cheveux femmes Turquie sont le plus souvent effectuée à Istanbul. Il existe également d’autres cliniques spécialisées à Ankara et à Antalya.

Nos Derniers Blogs

Greffe de Cheveux Turquie
Demandez votre analyse capillaire gratuite et individuelle à Haydar Aslan. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous puis envoyez vos photos.
Obtenez une offre Contactez-nous