La meilleure clinique pour une greffe de cheveux en Turquie - Hairextrem Clinique
La meilleure clinique pour une greffe de cheveux en Turquie

Quels sont les critères à prendre en compte lors du choix d’une clinique pour greffe de cheveux en Turquie ?

Une personne décide de procéder à une greffe de cheveux en Turquie, doit être attentive à plusieurs critères. Voici les critères auxquels le patient doit prêter une importance :

  • La greffe doit se faire dans un environnement hospitalier ou clinique: Certains docteurs font la promotion de leurs services sur Internet. En vérité, ils escroquent les patients. Ils proposent des services et prix très bas. Le patient une fois sur place s’aperçoit que ce « docteur » n’effectue pas les greffes en milieu hygiénique. Il ne greffe pas dans un hôpital ou une clinique, mais dans un endroit clandestin. Cet endroit est parfois insalubre ne respectant pas les règles prévues par la loi. Il est donc impératif d’effectuer des recherches sur le docteur ou la clinique qui vous propose une greffe. Vous pouvez par exemple faire une recherche sur Internet. Lisez les commentaires, vérifiez l’adresse donnée sur Google map,etc..
  • L’expérience du docteur et de ses assistants: Il faut vérifier que le docteur que vous avez choisi soit propriétaire des diplômes et certificats nécessaires. Ceux-ci doivent démontrer l’aptitude à la pratique du métier de spécialiste en chirurgie. Vous trouverez des commentaires et informations au sujet du médecin sur Internet. Un docteur qui à greffé beaucoup de patients satisfaits est une preuve d’expérience. En général, le docteur choisit lui-même son équipe d’assistants. Il choisit avec soin des personnes ayant de l’expérience dans le domaine. La pratique d’une langue étrangère est un plus. Un atout important quand on sait que la plupart des patients viennent de l’étranger.
  • L’hôtel: Les cliniques de chirurgie esthétique proposent à leurs patients un forfait tout compris. Ce forfait comprend notamment les nuitées en chambre d’hôtel. Les cliniques proposent le plus souvent des hôtels allant de 3 à 5 étoiles.
  • Les services VIP: Lorsque l’on parle de service VIP, on entend par là le transfert depuis l’aéroport jusqu’à l’hôtel en véhicule de luxe. L’aide personnelle d’un accompagnateur parlant la langue du patient. La fourniture gratuite des lotions et shampoings nécessaire au traitement.
  • Le rapport qualité-prix: Un des critères les plus important pour les patients est bien entendu le prix de la greffe. Les cliniques offrent différents prix selon le nombre de greffons. Ils ajoutent au prix de base différentes sommes qui dépendent de plusieurs critères. Notamment les heures prestée, le nombre de personnes qui assiste le patient pendant son opération, etc. Beaucoup de cliniques proposent également des forfaits tout compris. Ces forfaits sont souvent très avantageux pour le patient. Ils comprennent beaucoup de services. Certaines cliniques proposent même le billet d’avion aller-retour vers la Turquie.
  • L’environnement et l’accès à la clinique: Ce critère n’est pas obligatoire, mais peut vous faciliter la vie. Un accès facile à la clinique et un environnement agréable peut être reposant pour le patient surtout après l’opération.  

La meilleure clinique pour une greffe de cheveux en Turquie

La meilleure clinique pour une greffe de cheveux en Turquie,  est sans hésiter Hairextrem. Hairextrem est une clinique de luxe se trouvant à Esenyurt dans le quartier de Beylikdüzü. Beylikdüzü se trouve dans la ville métropolitaine d’Istanbul. Elle est dirigée par le docteur spécialiste en greffe capillaire Haydar Aslan. Haixtrem vous propose un service de qualité. Elle propose également les prix les plus avantageux sur le marché mondial. Haydar Aslan est connu dans le secteur de la greffe capillaire. Il a déjà greffé plus d’une centaine de personnes. Ces personnes sont jusqu’à présent toute satisfaite du docteur Haydar Aslan et de son équipe.

Greffe de cheveux chez Hairextrem à Istanbul

Le docteur Haydar Aslan est à votre disposition pour toutes informations. Différentes méthodes de greffe existent. La méthode adéquate doit être choisie en fonction du cas personnel du patient. Prévoyer un rendez-vous avec le docteur. Il pourra ainsi vous donner les informations nécessaires selon votre cas personnel. Des tests et analyse seront également effectués afin de trouver la cause de la perte de cheveux.

N’hésitez pas à prendre contact avec le secrétariat du docteur pour un rendez-vous. ou si vous désirez recevoir de plus amples informations. Le secrétariat et le service en ligne de la clinique Hairextrem sont accessibles 24/24 et 7/7. Les employés se feront un plaisir de vous aider.

Nos Derniers Blogs

Greffe de Cheveux Turquie
Demandez votre analyse capillaire gratuite et individuelle à Haydar Aslan. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous puis envoyez vos photos.
Obtenez une offre Contactez-nous