Faq sur la Greffe de Cheveux - Hairextrem Clinique

Titres Fixes

  • Les cheveux transplantés tombent-ils?

    Les cheveux transplantés ne tombent jamais, ils restent à vie

  • Les greffes prélevées dans la zone donneuse repoussent-elles?

    Les greffes prélevées dans la zone donneuse ne repoussent jamais, c'est pourquoi pour chaque 5 greffes, nous en prenons 2 et en laissons 3 se cacher, mais le retrait se fait de manière homogène pour qu'il ne soit pas visible.

  • Une greffe est-elle réalisable pour les patients atteints de maladies chroniques?

    Une greffe de cheveux est également réalisable pour les patients atteints de maladies chroniques, sauf que le taux de cheveux qui ne tiennent pas peut être plus élevé.

  • Jusqu'à quel âge les patients peuvent-ils subir une greffe de cheveux?

    Il n'y a pas d'âge spécifique pour la greffe de cheveux, tant que la situation de santé du patient permet une greffe est faisable.

  • À partir de quel âge une greffe de cheveux est-elle réalisable?

    Une greffe de cheveux peut généralement se faire autour d'une vingtaine , mais cela dépend de la chute du patient ainsi que du facteur génétique, si le patient perd complètement ses cheveux avant qu'une greffe ne soit réalisable.

  • Quelles sont les causes de la perte de cheveux?

    Il y a plusieurs factures qui peuvent être la cause de la perte de cheveux, mais la cause principale est le facteur génétique, il y a aussi le stress, le manque de vitamines, l'habitude alimentaire du patient.

  • Une greffe de cheveux est-elle possible sur des cicatrices ou des brûlures?

    Une greffe de cheveux est possible sur les cicatrices et les brûlures ainsi que le taux de cheveux qui ne tiennent pas peut être plus élevé.

  • Une greffe est-elle réalisable pour les femmes sans se raser complètement les cheveux?

    Une greffe est réalisable pour les femmes sans se raser complètement les cheveux en utilisant la technique DHI.  Mais vous devez également connaître les causes de la perte de cheveux avant l'opération.

Sujets Récemment Ajoutés

  • Combien coûte une greffe de cheveux en Turquie?

    Les tarifs d’une greffe de cheveux en Turquie varient selon le nombre de greffons à implanter. Votre docteur vous donnera le montant total de la greffe en fonction de ces données.

  • Greffe de cheveux en Turquie risque

    La greffe de cheveux en Turquie ne comporte généralement aucun risque.  Certaines personne peuvent présenter un problème de cicatrisation plus lente. Cette complication se termine parfois en infection. Il faut alors avoir recourt à une deuxième intervention du chirurgien.

    Ces situations sont très rares et les patients ne rencontrent généralement pas de problèmes post-opératoire.

  • Greffe de cheveux en Turquie prix 2021

    Le coût total d’une greffe de cheveux en Turquie en 2021 se situe généralement entre 4 000 et 6 000 euros.

  • Quelle est la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie?

    Hairextrem Clinica Istanbul est la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie

  • Au total, combien de temps dure une greffe de cheveux en Turquie?

    Après l’opération, une pose de pansements se fait pendant 1 ou 2 jours. Il faudra ensuite utiliser un shampoing spécial adapté pendant une période d’un mois.

    Pour la méthode de greffe FUT, une ablation des agrafes est effectuée après le 10 ème jour. En générale, le patient reprend ses activités normales après 2 jours, et ses activités physique sportives après 4 a 6 semaines. Il faut attendre entre 6 et 12 mois pour un résultat final.

Greffe de Cheveux Turquie
Demandez votre analyse capillaire gratuite et individuelle à Haydar Aslan. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous puis envoyez vos photos.
Obtenez une offre Contactez-nous