Greffe de Cheveux DHI - Hairextrem Clinique

Greffe de cheveux DHI Turquie İstanbul

Le Haydar Aslan est l’un des meilleurs expert en greffe de cheveux. Il est spécialiste dans ce domaine. Il innove dans le secteur de la greffe capillaire grâce à la méthode de greffe de cheveux DHI Turquie dont il est l’un des premiers à utiliser. Cette nouvelle technique nécessite une longue formation professionnelle. Cela est important afin de pouvoir opérer le patient sans risque et complications.

Grâce à une expérience de plus de 10 ans dans le milieu hospitalier turc, Haydar Aslan excelle dans le domaine de la greffe de cheveux DHI Turquie. L’équipe du Haydar Aslan accueille des centaines de patients dans une clinique moderne. Cette clinique est équipée avec du matériel technique de pointe. Le Haydar Aslan offre à ses patients une nouvelle image. Ils les aident à retrouver de ce fait, une nouvelle confiance en eux.

La clinique du Haydar Aslan se trouve à Istanbul en Turquie. Vous pouvez être sûre d’être entre de bonnes-mains. Il a déjà procédé à des centaines d’opérations de greffes de cheveux DHI Turquie de manière professionnelle et sans complications post-opératoires.

Toutes les personnes qui sont venues chez le Haydar Aslan pour une greffe de cheveux DHI Turquie en ressortent totalement satisfaites. Ils n’hésitent pas à le recommander à leur entourage.

Pour toute informations ou questions, vous pouvez prendre contact avec le Haydar Aslan. Il est également possible de bénéficier d’une consultation gratuite en envoyant vos photos via l’application Watsapp au numéro + 90 545 952 22 88.

Une personne compétente prendra immédiatement contact avec vous. Pour toute demande de rendez-vous, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à l’adresse hairextrem.hairtransplant@gmail.com. Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous directement en ligne sur notre site internet via l’adresse www.hairextrem.fr. Nous sommes disponibles 24/24 et 7/7 et sommes ravis d’être à votre service.

Greffe de cheveux DHI

Une des meilleures techniques de greffe de cheveux la plus utilisée dans le monde est la greffe FUE. La technique de greffe de cheveux DHI Turquie quant à elle, est une nouvelle méthode s’inspirant du FUE.

Tout d’abord, il faut savoir que DHI est l’abréviation anglaise de “Direct Hair Implant”. En français, on peut traduire ceci par “Implantation Directe de Cheveux”.

Cette technique consiste à extraire les unités folliculaires dans la zone donneuse. Il faut ensuite les  réimplanter dans la zone receveuse. La différence avec la technique de greffe de cheveux Turquie DHI est qu’il n’est pas nécessaire d’ouvrir les canaux.

DHI greffe de cheveux Turquie prix est plus onéreuse que la technique FUE. Le prix total dépend toujours du nombre de greffons. Il est donc toujours préférable de prendre contact avec le Haydar Aslan afin de fixer un prix approximatif.

Comment se déroule une greffe de cheveux DHI

  • Prise de rendez-vous avec le spécialiste : une fois que le patient à pris la décision d’avoir recours à la greffe d’implant capillaire DHI Turquie, il prend rendez-vous avec la clinique. Le secrétariat fixe alors un rendez-vous avec le.
  • Rendez-vous avec le spécialiste : ce premier rendez-vous se fait dans la clinique de greffe de cheveux Turquie DHI. Ce rendez-vous est très important. Une confiance doit s’installer entre le et le patient afin d’éviter tout malentendu ou déception après l’intervention. Le essaye de comprendre pendant ce rendez-vous la cause de l’alopécie. Il répond ensuite aux éventuelles questions du patient et fixe une date pour l’opération.
  • Jour de l’opération : la zone opérée est anesthésiée localement afin d’apporter un confort au patient et faciliter la tâche du. Des bulbes folliculaires sont retirés un par un de la zone donneuse et réimplanter de la même façon dans la zone receveuse. L’opération dure environ 6 à 8 heures.
  • Période post-opératoire : 1 à 2 jours après l’opération, les premiers soins et lavage sont effectués. Le contrôle les implants. 10 à 15 jours plus tard, la zone de réimplantation cicatrise et des croutes commencent à tomber. Les premiers cheveux commencent à apparaître environ 3 à 6 mois après l’opération.

Les avantages de DHI

  • Cette méthode utilise un style implanteur spécial qui minimise les dommages apportés aux tissus producteurs de cheveux. Grâce à cette technique, les blessures cicatrisent plus rapidement.
  • On ne procède pas au rasage du patient.
  • Il n’y a presque pas de saignement, car pas d’ouverture de canaux.
  • Taux de réussite situés entre 90 et 95 %.
  • Densité maximale.

Quels sont les effets secondaires du DHI

  • Douleurs.
  • Infections.
  • Gonflements.
  • Saignements.

Greffe de cheveux DHI Turquie les questions les plus fréquemment posées

  • Qu’est-ce que la méthode DHI en greffe de cheveux?

    Le extrait à partie de la zone donneuse, en général l’arrière de la tête, des greffons. Il les réimplante ensuite dans la partie dégarnie de la tête. Avec la technique greffe de cheveux DHI Turquie, la réimplantation des greffons se fait sans ouverture des canaux. Pour effectuer cette réimplantation le utilise un stylet implanteur Choi.

  • La greffe de cheveux DHI est-elle durable?

    La greffe de cheveux DHI Turquie offre un résultat durable, mais également un aspect naturel.

  • Quelle est la différence entre FUE et DHI?

    Avec la méthode FUE, le doit procéder à une ouverture des canaux dans la zone receveuse à l’aide d’une lame saphir. Par contre avec la technique DHI, les greffons sont réimplanter directement dans la zone receveuse sans ouverture de canaux.

  • Quel est le prix d’une greffe de cheveux DHI?

    Le prix d’une greffe de cheveux DHI Turquie dépend de plusieurs aspects. L’élément clé est le nombre de greffons à réimplanter. Le coût de la vie étant plus faible en Turquie, les établissements hospitaliers offrent des frais moindre qu’en Europe. Les patients peuvent bénéficier d’une greffe de cheveux réalisée par des experts de renommée internationale à un prix plus avantageux qu’en Europe.

Greffe de cheveux DHI Turquie avant-après

Greffe de cheveux DHI Turquie avis

Nos Derniers Blogs

Greffe de Cheveux Turquie
Demandez votre analyse capillaire gratuite et individuelle à Haydar Aslan. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous puis envoyez vos photos.
Obtenez une offre Contactez-nous