Greffe de Cheveux - Hairextrem Clinique

Greffe de cheveux Istanbul

La greffe de cheveux est une intervention chirurgicale qui consiste à réimplanter des unités folliculaires. Celles-ci sont prélevée dans une zone dite donneuse. Cette zone se situe en général à l’arrière de la tête. Ces unités sont prélevées dans cette zone, car la perte de cheveux y est très minime. Ils sont ensuite réinplantés dans la zone receveuse? Cette intervention d’implant de cheveux Istanbul se fait sous anesthésie locale. L’opération n’est donc pas douloureuse pour le patient. Une greffe de cheveux est considérée comme la méthode permanente la plus fiable qu’il existe.

La première greffe de cheveux, a commencé à être appliquée au Japon dans les années 1930. L’Occident à suivi en effectuant sa première greffe capillaire dans les années 1950. L’implant cheveux Istanbul est une solution efficace et permanente. Elle convient à toutes les personnes souffrant de calvitie. Parfois, la perte de cheveux résulte de diverses maladies.

Un service forfaitaire est offert aux personnes désirant avoir recours à la greffe de cheveux à Istanbul. Nous garantissons une opération d’implant de cheveux Istanbul rapide et indolore. Notre prix forfaitaire comprend ces trois options :

  • L’intervention chirurgicale au sein de notre clinique.
  • Le transport depuis l’aéroport jusqu’au logement en véhicule VIP.
  • Un séjour en hôtel 5 étoiles.

Grâce à ce service de luxe, le patient se sentira comme chez lui pendant son séjour. Beaucoup de patients venus de l’étranger choisissent cette formule. Ils peuvent profiter de la beauté d’Istanbul et avoir recours à une opération chirurgicale rapide. Les patients sont accueillis comme des rois. Ils profitent des meilleures soins de notre équipe médicale professionnelle.

En quoi consiste une greffe de cheveux?

La greffe de cheveux consiste à prélever des unités folliculaires dans une zone où les cheveux sont présent. Ces unités folliculaires sont ensuite re transplantées dans la zone de calvitie.

Cette technique dure quelques heures et est complètement indolore. Le patient peut reprendre ses activités journalières dès la fin de l’opération.

Quelles sont les étapes principales de la greffe de cheveux?

  • Préparation: le patient prend rendez-vous avec le spécialiste. Le réalise des analyses sanguines et ausculte le patient. La prise de sang consiste à détecter une éventuelle maladie telle que l’hépatite ou le VIH. Les porteurs de ces maladies ne peuvent avoir recours à la greffe de cheveux.
  • Planification: d’après le résultat de ces analyses, le réalise le plan pré-opératoire. Il explique au patient la méthode de greffe de cheveux qui sera appliquée, le nombre de greffons qui sera prélevé. Pendant ce rendez-vous, le délimitera également la zone de transplantation.
  • Anesthésie locale: le jour de l’opération, une anesthésie locale est administrée à la zone donneuse. Celle-ci est effectuée par des petites injections locales avec une toute petite aiguille.
  • Extraction des greffons: l’extraction des greffons se fait en position assise afin d'utiliser toutes les parties de la zone donneuse. Cette extraction se fait à l’aide d’un punch de quelques millimètres de diamètre. Un onguent antibiotique est recouvert directement après l’extraction.
  • Ouverture des canaux:  des lames stérilisés de taille personnalisée  sont préparées selon la longueur des cheveux et la distribution des greffons. Les incisions sont effectuées sur la zone receveuse.
  • Transplantation des greffons: les unités folliculaires sont transplantée un par une minutieusement dans les canaux ouverts à cet effet.

La période d’opération et la période post-opératoire

Pour les patients venant de l’étranger, il faut prévoir un séjour de 3 jours et 2 nuits.

1er jour :

dès votre arrivée à l’aéroport, notre chauffeur vient vous chercher pour vous amener à l’hôtel.

2ème jour : 

le chauffeur vient vous chercher à l’hôtel et vous amène immédiatement à la clinique. Avant la greffe de cheveux, notre équipe médicale vous donne les informations nécessaires à l’opération. Elle répond également à toutes vos questions. Après cela, l’opération peut commencer. Après la greffe de cheveux réalisée, le chauffeur vous reconduit à l’hôtel.

3ème jour :

vous êtes amené à la clinique pour que le puisse enlever les bandages. La greffe de cheveux résultat sera vérifiée. Il est très rare que la greffe de cheveux ratée. Un premier shampoing sera réalisé. Après cela, le chauffeur vous conduit à l’aéroport. 

Greffe de cheveux par le Haydar Aslan

Le Haydar Aslan et son équipe pratique depuis plus de 15 ans des greffes de cheveux sur des centaines de patients. Grâce à son expérience et son matériel de haute technologie, le Haydar Aslan est un des les plus renommé d’Istanbul. Tous les patients qui sont passés par notre clinique en sont tous ressortis très satisfaits.

Greffe de cheveux les questions les plus fréquemment posées

  • Quel est le prix d’une greffe de cheveux?

    Le prix final d’une greffe de cheveux dépend du nombre de greffons implantés. En générale, le prix d’une greffe de cheveux se situe entre 4.000 et 5.000 euros. Il faut savoir que le prix peut varier selon la méthode de greffe de cheveux utilisée.

  • Greffe de cheveux, est-ce que ça marche?

    Oui, le pourcentage de réussite d’une greffe de cheveux se situe entre 95 et 97 %.

  • Est-ce que les cheveux poussent après une greffe?

    Oui, une repousse de cheveux peut être visible après 2 à 3 mois après l’opération.

  • Quelle est la meilleure greffe de cheveux?

    3 méthodes sont pratiquées. Il existe la méthode FUE, DHI et FUT. Le vous informera de la meilleure technique appropriée à votre cas.

  • Quand faire une greffe de cheveux?

    Tout le monde, à partir de l’âge de 20 ans, peut avoir recours à la greffe de cheveux.

  • A partir de quand peut-on aller chez le coiffeur après une greffe de cheveux

    Il est possible d’aller chez le coiffeur environ 15 jours après une greffe de cheveux. Pour réaliser une coloration et ne pas abîmer la greffe de cheveux, il convient d’attendre 1 mois.

Greffe de cheveux Istanbul avant-après

Greffe de cheveux Istanbul avis

Nos Derniers Blogs

Greffe de Cheveux Turquie
Demandez votre analyse capillaire gratuite et individuelle à Haydar Aslan. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous puis envoyez vos photos.
Obtenez une offre Contactez-nous