Greffe De Cheveux Femme - Hairextrem Clinique

Greffe De Cheveux Femme Turquie

La calvitie visible chez une femme n’est pas une chose que l’on voit couramment dans la société. La société s'est habituée à la calvitie des hommes ; car beaucoup d'hommes sont chauves. Cependant, pour une femme, être chauve n'est pas considéré comme étant esthétique dans la société d'aujourd'hui.

Pour cette raison, une femme dont les cheveux commencent à tomber, cherche des solutions. Ici, la Greffe De Cheveux Femme naturelle fait partie des solutions recherchées. Pour une Greffe De Cheveux Femme noire, beaucoup pensent à Greffe De Cheveux Femme Istanbul.

Les causes de perte de cheveux chez les femmes

Chaque femme perd au moins une fois dans sa vie des cheveux. Cela peut être dû à différents facteurs :

  • un stress émotionnel,
  • des changements hormonaux (tels que grossesse, accouchement et ménopause),
  • des maladies infectieuses avec fièvre élevée,
  • une maladie de la glande thyroïde,
  • une déficience en fer,
  • un changement de saison,
  • un mauvais soin des cheveux
  • des médicaments contraceptifs ou autres médicaments,
  • une mauvaise alimentation,
  • une carence en protéines.

Les choses à prendre en compte enfin d’éviter une chute de cheveux

Rythme de vie trépidant, conditions météorologiques, mauvaise alimentation et stress... Ce ne sont là que quelques-unes des raisons qui peuvent faire perdre de la vitalité à vos cheveux et les faire chuter.  Mais vous n'avez pas à vous inquiéter ! Après avoir déterminé la cause de la chute, il existe quelques mesures simples à prendre pour prévenir et réduire la chute des cheveux.

  • Ne vous lavez pas les cheveux tous les jours: Ne vous lavez pas les cheveux tous les jours et à l'eau très chaude. Au lieu de cela, lavez-le tous les deux jours avec de l'eau tiède et utilisez un shampooing adapté à votre type de cheveux. N'utilisez pas de shampooing ou de savon plus de 2 fois par lavage. Pendant le shampooing, massez doucement le cuir chevelu. En plus du lavage, ne séchez pas vos cheveux plus d'une fois par semaine. Évitez les méthodes telles que les colorations et la permanente. Peignez vos cheveux quotidiennement. Soit avec un peigne à dents clairsemées ou des brosses à poils naturels.
  • Ayez une bonne alimentation: Pour bénéficier de cheveux fort et en bonne santé votre alimentation est également très importante. Les protéines nécessaires pour nourrir les racines des cheveux et assurer leur croissance peuvent être trouvées dans certains aliments. Les haricots, les lentilles, les œufs, les yaourts écrémés et le fromage.
  • Utilisez un sérum: Associé à un massage quotidien, le sérum pour cuir chevelu stimule l'irrigation sanguine du cuir chevelu.

Les statistiques concernant la greffe de cheveux chez les femmes

  • Selon les statistiques, environ 30 % des femmes de plus de 25 ans subissent une perte de cheveux.
  • Plus de 40 % des femmes de plus de 50 ans subissent une perte de cheveux.
  • 21 millions de femmes dans le monde souffrent de chute de cheveux. Beaucoup préfèrent la méthode de greffe de cheveux chaque année, car c'est la méthode la plus efficace.
  • La Turquie fait partie des 3 pays les plus convoités pour le tourisme médical. 
  • En 2019, 24 348 femmes à la recherche d'une solution au problème de la chute des cheveux ont optées la greffe de cheveux.

Êtes-vous une candidate appropriée pour une greffe de cheveux?

Les femmes affectées par la perte de cheveux et qui souffrent :

  • de calvitie régionale,
  • d'amincissement de la racine des cheveux,
  • d'alopécie de traction,
  • de traumatisme impliquant des brûlures ou des dommages graves,
  • d’une perte de cheveux due à un déséquilibre des niveaux hormonaux

sont considérées comme des candidates appropriées pour la greffe de cheveux.

Le facteur important pour la greffe de cheveux chez les femmes est la densité et la santé des follicules pileux qui existent dans la zone donneuse. Vous pouvez nous consulter pour savoir si vous avez des follicules pileux adaptés à une opération de greffe de cheveux.  

Les étapes de la greffe de cheveux chez les femmes

Prise de rendez-vous au centre de greffe de cheveux ou la clinique: Si vous habitez dans la ville où se trouve le centre ou la clinique concernée, prenez rendez-vous et obtenez des informations détaillées. Si vous habitez dans une autre ville ou pays, prenez des photos de vos cheveux de face, de dos, de côté et du dessus et envoyez-les au centre de greffe. Si vous vous êtes mis d'accord sur les tarifs de greffe de cheveux, vous obtiendrez votre rendez-vous pour le jour de la greffe.

Réalisation des examens de santé le jour de la greffe: Un test sanguin et des tests de santé similaires sont effectués au centre ou à la clinique afin de déterminer si vous souffrez d'une maladie ou d'une affection empêchant la greffe de cheveux. S'il n'y a pas d'obstacle, le contrat de consentement du patient sera signé par vous. L'intervention chirurgicale de greffe pourra débuter.

Détermination de la ligne frontale: La greffe de cheveux se fait dans le cadre d'un plan déterminé. Par conséquent, avant de greffe, s’il y a une greffe dans la zone avant, une ligne frontale est tracée à l'aide d'un crayon pour déterminer où les cheveux à planter atteindront votre front.

Anesthésie de la zone donneuse: Après avoir enfiler des vêtements stériles appropriés pour l'opération, vous vous allongez sur la table d'opération. L'opération commence. Une anesthésie locale est appliquée sur la zone où vos follicules pileux seront prélevés (généralement la zone de la nuque). Chez la femme, l'anesthésie locale lors de la greffe de cheveux est réalisée à l'aide de petites aiguilles. En moyenne, 10 à 15 aiguilles sont injectées dans cette zone. À l'aide d'aiguilles, des médicaments sont injectés sous la peau, provoquant à la fois un gonflement et un engourdissement de la peau.

Prélèvements des follicules pileux hors de la zone donneuse: Environ 15 à 20 minutes après l'application de l'anesthésie locale, la zone devient complètement engourdie. Vous ne ressentirez plus aucune douleur dans la région. Lorsque c'est le cas, vos follicules pileux commencent à être retirés à l'aide d'un appareil appelé micromoteur. Cette étape est terminée lorsque le nombre de follicules pileux prélevés atteint le nombre prédéterminé. Pendant que vos follicules pileux sont retirés, vous ne ressentirez aucune douleur. Cependant, des saignements apparaissent dans cette zone. Les follicules pileux prélevés sont stockés de manière spéciale afin qu'ils ne perdent pas leur vitalité jusqu'au moment de la transplantation.

Anesthésie locale dans la zone de transplantation: Les follicules pileux retirés sont maintenant prêts à être transplantés. Cependant, la zone de plantation doit être anesthésiée au préalable. De la même manière, la zone de plantation sera anesthésiée à l'aide d'environ 10 à 15 aiguilles. Après avoir attendu un certain temps, la prochaine étape sera franchie.

Ouverture des canaux capillaires (trous): A ce stade, les canaux où seront placés les follicules pileux sont ouverts dans la zone de transplantation à l'aide d'un micromoteur. L'ouverture de ces canaux demande de l'habileté ; car si le sens des canaux est mal ouvert, les cheveux sortiront également mal.

La greffe des follicules pileux: Le médecin place les follicules pileux dans les canaux un par un. Bandage de la zone où les follicules pileux sont prélevés. Même si vous ne le savez pas, la zone où les follicules pileux sont prélevés a été fortement endommagée. Des saignements sont produits pendant la greffe de cheveux. Cette zone sera bandée à la fois pour arrêter le saignement et pour protéger cette zone contre les infections.

Premier lavage après greffe de cheveux chez la femme: Le premier lavage des cheveux se fait un jour ou deux après la greffe. Le premier lavage étant très délicat, il est très important de le faire dans le centre de greffe de cheveux. Au premier lavage, une crème spéciale est appliquée sur la peau avant le lavage afin d'adoucir le sang séché et les croûtes sur le cuir chevelu. Une fois le cuir ramolli, le premier lavage est effectué.

Greffe De Cheveux Femme les questions les plus fréquemment posées

  • Greffe De Cheveux Femme Turquie Prix

    De nombreuses personnes étrangères ne visitent la Turquie que pour la greffe de cheveux. Ils sont attirés par les dernières techniques technologiques à des prix abordables. La Turquie est un pays de prédilection pour la greffe de cheveux femmes tarifs. Ses centres et cliniques qui offrent de nombreux forfaits avantageux. Les centres et cliniques travaillent en collaboration avec les médecins spécialistes les moins chers.

  • Greffe De Cheveux Femme Prix

    Le prix de la greffe de cheveux est le même que pour la greffe de cheveux chez l'homme. Cependant, si vous désirez avoir recours à une greffe de cheveux sans rasage, le prix normal peut augmenter. Le prix dépend également de la méthode de greffe utilisée. Il n’y a donc pas de prix fixe, mais un prix adapte à chaque patient selon son cas personnel.

Greffe De Cheveux Femme Istanbul avant-après

Greffe De Cheveux Femme Istanbul avis

Nos Derniers Blogs

Greffe de Cheveux Turquie
Demandez votre analyse capillaire gratuite et individuelle à Haydar Aslan. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous puis envoyez vos photos.
Obtenez une offre Contactez-nous