Vous devez savoir qu'il est très important de laver les cheveux comme indiqué le lendemain de l'opération.

C'est pourquoi les patients viennent à la clinique pour le premier lavage, car nous faisons une démonstration qui permet aux patients de mieux comprendre comment se laver les cheveux ainsi que les étapes à suivre pendant ce protocole qui dure 15 jours.

Étapes de Lavage

Les cheveux doivent être lavés tous les jours pendant 2 semaines.

Lotion

Première Semaine

La lotion doit être appliquée sur la partie transplantée et laissée agir pendant 1 heure, puis rincée à l'eau tiède.

Avec le shampooing, vous devez masser la zone donneuse et avec la mousse, il vous suffit de taper sur la partie transplantée.

Shampoo

Deuxième Semaine

La lotion doit être appliquée sur la partie transplantée et laissée agir pendant 2 heures , puis rincée à l'eau tiède.

Avec le shampooing, vous devez masser la zone donneuse, et avec de la mousse, il est nécessaire de commencer un massage de la partie transplantée également pour enlever les croûtes.

Pour sécher les cheveux, il vous suffit de les tapoter avec une serviette, en faisant attention à la partie transplantée.

Contrôles Après la Chirurgie

Nous demandons au patient de nous envoyer des photos pour un bilan de santé 15 jours après l'opération pour être sûr qu'il a nettoyé toutes les croûtes. On lui demande également des photos 1 mois après l'opération pour vérifier le niveau de la chute, 6 mois, 9 mois et 1 an après l'opération.

Nos Derniers Blogs

Greffe de Cheveux Turquie
Demandez votre analyse capillaire gratuite et individuelle à Haydar Aslan. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous puis envoyez vos photos.
Obtenez une offre Contactez-nous