Greffe de Cheveux Sans Rasage - Hairextrem Clinique

Greffe de Cheveux Sans Rasage Turquie

Le spécialiste Haydar Aslan est le meilleur des médecins dans le domaine de la greffe de cheveux sans rasage Turquie. Haydar Aslan à participé à de nombreuses formations au sujet des greffes de cheveux. Il possède une expérience de plus de dix ans dans ce secteur. La clinique du Haydar Aslan est située à Istanbul dans le quartier d’Esenyurt. Un nombre important de patients se rend chaque année dans notre clinique. Ces patients proviennent non seulement de Turquie, mais également d’autres pays. La greffe de cheveux sans rasage Turquie est une méthode très prisée par les patients étrangers. Haydar Aslan à déjà opéré un grand nombres de personnes venant de la France. La plupart des patients français choisissent le Haydar Aslan. Il est adulé pour son savoir-faire, son expérience et pour les résultats satisfaisant obtenus.

Les patients venant de l’étranger sont toujours accueillis avec grand soin. Tout est mis en œuvre pour les satisfaire. Notre clinique possède du matériel de pointe et nous accordons une grande importance à l’hygiène. Notre clinique et le Haydar Aslan sont privilégies par les patients venant de l’étranger. Les patients Français se situent au top de la liste.

Le prix d’une greffe de cheveux sans rasage Turquie dépend du nombre total de greffons à implanter. Les prix approximatifs pour la greffe de cheveux sans rasage Turquie sont disponible sur notre page internet. Prenez un rendez-vous avec le Haydar Aslan pour avoir une idée du prix total. Celui-ci cela fixé en fonction de votre cas personnel.

Le Haydar Aslan offre la possibilité de bénéficier d’une consultation gratuite. Pour ce faire, veuillez le contacter via Watsapp au numéro 0090 545 952 22 88. Il vous sera demandé d’envoyer vos photos afin que le procède à une première analyse. Le Haydar Aslan et son équipe sont à votre disposition pour toute information. Une équipe spéciale est également prête à répondre à toutes vos questions en ligne sur notre site internet.

Greffe de cheveux sans rasage

La greffe de cheveux sans rasage Turquie est utilisée pour les méthodes de greffe FUE ou DHI. Comme son nom l’indique, elle permet au patient d’avoir recours à une greffe sans avoir à procéder à un rasage au préalable. Cette pratique est prônée par beaucoup de patients. Ils ont recours à une greffe sans qu’aucun signe extérieur ne soient visible. Les cheveux de la zone donneuse et receveuse sont conservés pendant la greffe. Le patient peut donc prendre très vite une vie normale et aucune trace de greffe n’est identifiable.

Les femmes en général choisissent davantage cette pratique pour raison esthétique.

La technique de greffe de cheveux sans rasage Turquie nécessite néanmoins de la part du une grande compétence dans le domaine.

La greffe de cheveux sans rasage, vous convient-elle?

Pour savoir si la greffe de cheveux sans rasage Turquie vous convient, la meilleure des choses à faire est de rencontrer. Il fera une analyse complète de votre cas. Il vérifiera si cette perte de cheveux est temporaire ou au contraire permanente. Après ceci, certains points seront évalués. Ces points sont les suivants :

  • Vérifier le nombre de greffons nécessaires pour un résultat optimal.
  • La santé du patient.
  • La densité des cheveux dans la zone donneuse.
  • Les attentes du patient.

Greffe de cheveux sans rasage Turquie prix

Le prix d’une greffe de cheveux sans rasage Turquie est en général plus élevé qu’une greffe avec rasage. Elle nécessite de la part du une plus grande attention et de ce fait prend plus de temps.

Notre clinique offre au patient un prix avantageux. Un prix forfaitaire est proposé. Celui-ci regroupe le prix de l’intervention, le transport en véhicule VIP depuis l’aéroport et le séjour en hôtel 5 étoiles. Les lotions et shampoings prescrits par le sont également contenus dans le prix forfaitaire. En plus de cela, le patient bénéficie de l’aide du personnel médical 24/24. Le prix total ne peut pas être donné sans avoir au préalable rencontré le spécialiste. Lui seul peut fixer un prix selon le nombre de greffons à implanter.

A qui s’adresse la greffe de cheveux sans rasage complet?

Vous vous orientez sur les techniques de greffe de cheveux et vous souhaitez en savoir plus sur un traitement ? Il est parfois judicieux de prendre rendez-vous dans plusieurs cliniques. Cela vous donne un aperçu clair des possibilités et des coûts de greffe de cheveux d'une greffe de cheveux Istanbul sans rasage. En fonction, entre autres, de la cause de la perte de cheveux, les options pour une greffe de cheveux sans rasage y seront discutées avec vous.

Lors de la consultation, vous recevrez une proposition concernant les différents types de greffe de cheveux, notamment la greffe de cheveux sans rasage complet. Vous pouvez comparer ces méthodes. Cette méthode de greffe de cheveux sans rasage s’adresse en général à tous, hommes ou femmes. Il est toutefois plus judicieux d’en discuter directement avec le chirurgien qui vous opérera.

Quel est le prix d’une greffe FUE sans rasage?

Il n’est pas possible de donner une fourchette de prix concernant la greffe de cheveux sans rasage prix. Le prix dépend de plusieurs facteurs. Selon le nombre de greffons à implanter ou autres facteur le prix d’une greffe de cheveux sans rasage varie. Pour plus d’information n’hésitez pas à contacter le numéro +90 507 341 36 88. L’équipe médicale de notre clinique se fera un plaisir de vous aider.

La Méthode De Greffe Fue Sans Rasage

Le rasage du cuir chevelu fait partie d'une greffe de cheveux. Cependant, le rasage complet n’est pas toujours nécessaire. Nous comprenons parfaitement que la décision de se raser ou non est généralement l'un des choix les plus difficiles que vous faites lors de la préparation d'une procédure FUE. Se raser les cheveux complètement courts peut être un problème, en particulier pour les femmes et les hommes aux cheveux longs. C'est pourquoi dorénavant un grand nombre de clinique propose une greffe de cheveux Fue sans rasage.

Vous avez peut-être entendu parler de cette greffe de cheveux sans rasage , mais vous ne savez pas exactement de quoi il s’agit. Dans certaines cliniques, cela signifie que la zone donneuse est complètement rasée, mais pas la zone receveuse. On parle dans ce cas de greffe de cheveux sans rasage partiel. Il peut également être prévu que ni la zone donneuse ni la zone receveuse du cuir chevelu ne soient rasées. On parle alors de greffe de cheveux sans rasage complet.

S'il est techniquement possible de réaliser une greffe de cheveux sans rasage chez le patient, cette méthode ne convient pas à tout le monde. La meilleure façon de savoir si la méthode de greffe de cheveux sans rasage vous convient est d’en parler avec le chirurgien qui s’occupera de vous.

Tarif Greffe Fue Sans Rasage

Le tarif de la greffe de cheveux sans rasage FUE dépend du nombre de greffons qui sera transplantés. Donner un prix tel quel n’est pas possible.

Techniques de transplantation de cheveux qui ne nécessitent pas un rasage propre

La méthode qui ne nécessite pas un rasage propre est la méthode classique FUT.

Greffe de cheveux partiellement rasée

Une variante de la greffe de cheveux sans rasage FUE est la greffe de cheveux avec rasage partiel des cheveux. Dans ce traitement, seule la zone donneuse est rasée. Les cheveux sur le dessus de la tête peuvent être conservés pendant le traitement. Pour les personnes ayant une coupe de cheveux rasée, le traitement de greffe de cheveux avec rasage partiel est un bon choix. La zone donneuse est rasée jusqu'à la couronne. Ce traitement est possible jusqu'à 1500 ou parfois 1750 greffons.

Les avantages d’une greffe de cheveux partiellement rasée

Quels sont les avantages de la greffe de cheveux sans rasage? Les avantages de la greffe de cheveux sans rasage sont les suivants :

  • Les personnes aux cheveux longs n'ont aucune trace visible de cette procédure après une greffe de cheveux sans rasage.
  • Après une technique de greffe de cheveux sans rasage, les gens retournent à leur vie sociale et professionnelle en peu de temps.
  • Les personnes aux cheveux longs n'attendent pas pour faire pousser leurs cheveux après cette procédure.

Les inconvénients d’une greffe de cheveux partiellement rasée

Les inconvénients de la greffe de cheveux sans rasage sont énumérés ci-dessous :

  • La chose la plus importante à propos de cette technique est que le succès d'une greffe de cheveux sans rasage dépend de l'expertise du médecin.
  • Le processus de transplantation doit être fait très soigneusement, pendant ce processus, la distance entre les follicules pileux doit être très bien ajustée, si la distance n'est pas correctement ajustée, les autres cheveux peuvent être perdus.
  • Avec la technique de greffe de cheveux sans rasage, le traitement prend plus de temps que les autres techniques.
  • Le traitement doit être effectué dans des conditions d'hygiène, sinon il entraînera des complications.

Transplant de cheveux complètement non rasé

La greffe de cheveux sans rasage est devenue populaire en raison de ses avantages par rapport aux autres techniques. Par exemple, dans la méthode FUE, les cheveux longs rendent difficile l'ouverture des canaux. Par conséquent, la zone à transplanter doit être rasée pour ouvrir le canal. Avec la greffe de cheveux sans rasage DHI, grâce au stylo, la zone clairsemée peut être transplantée sans se raser les cheveux. De plus, la Turquie est beaucoup plus avancée en matière de greffe de cheveux sans rasage.

La greffe de cheveux sans rasage est la méthode la plus utilisée ces dernières années aussi bien par les femmes que les hommes.

Greffe de cheveux sans rasage les questions les plus fréquemment posées

  • Comment se réalise une greffe de cheveux sans rasage?

    • Les unités folliculaires sont extraites de la zone donneuse à l’aide d’une petite pince d’un millimètre de diamètre.
    • Une fois retirées, elles sont trempées dans une solution saline isotonique.
    • Pendant ce temps, des incisions sont préparées dans la zone donneuse, prête à accueillir les unités folliculaires.
    • Les unités folliculaires sont réimplantées dans ces incisions.
  • Quels sont les avantages de la greffe de cheveux sans rasage?

    • Elle permet d’avoir recours à la greffe sans le côté inesthétique du rasage complet.
    • Les croûtes post-opératoire ne sont pas visibles.
    • Résultats de repousse de cheveux naturel.
    • Opération indolore grâce à l’anesthésie.
    • La récupération post-opératoire se fait plus rapidement.
  • Quelle est la conduite à suivre après la greffe de cheveux sans rasage ?

    • Ne pas faire de sport pendant une période après la greffe.
    • Ne pas s’exposer au froid ou à la chaleur extrême.
    • Se reposer suffisamment.
    • Utiliser les lotions et shampoings que le vous as prescrit.
    • Ne pas porter de chapeau ou de casquette.
    • Ne pas se brosser les cheveux d’une manière brutale les premières semaines.
  • Quels sont les risques et les complications de la greffe de cheveux sans rasage?

    Les risques et complication d’une greffe de cheveux sans rasage Turquie sont en général mineurs. Il se peut toutefois dans de rares cas que le patients rencontres les problèmes suivants :

    • Possibilité de complications telles qu’une infection, saignement ou inflammation.
    • Perte de cheveux qui se poursuit.
    • Folliculite.
    • Une sensation de douleur peut apparaître sur la zone donneuse quelques jours après l’intervention.

Greffe de cheveux sans rasage avant-après

Greffe de cheveux sans rasage avis

Nos Derniers Blogs

Greffe de Cheveux Turquie
Demandez votre analyse capillaire gratuite et individuelle à Haydar Aslan. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous puis envoyez vos photos.
Obtenez une offre Contactez-nous