Greffe de Cheveux en Turquie (İstanbul) - Hairextrem Clinique

Greffe de Cheveux en Turquie, İstanbul

Hairextrem Clinica İstanbul (greffe de cheveux en milieu hospitalier)
Greffe de cheveux par le Haydar Aslan

Clinique de greffe de cheveux Hairextrem

Hairextrem Clinica İstanbul est une clinique spécialisée dans la greffe de cheveux en Turquie. La clinique se situe dans le quartier de Beylikdüzü à Esenyurt dans la métropole d’İstanbul. La clinique du Haydar Aslan est conforme aux règles en vigueur dans le pays. Haydar Asland a réussi à gagner la confiance de centaines de personnes depuis plus de 10 ans.

Nous avons choisi de nous spécialiser dans le domaine de la greffe capillaire. Ce domaine offre un large éventail de compétences. La micro transplantation folliculaire, par exemple, est une des branches la plus complexe. Notre équipe médicale est dévouée et se remet sans cesse en question. La clinique greffe de cheveux İstanbul est connue mondialement dans le secteur.

Lorsque l’on parle de greffe de cheveux Turquie, on pense très souvent aux greffes de cheveux pour hommes. Sachez que le Haydar Aslan procède également aux greffes de cheveux pour femme en Turquie.

Le centre Hairextrem fait partie du centre spécial de chirurgie Mediplus. Ce centre dispose de plusieurs salles d’intervention équipée. Nous présentons un excellent rapport qualité-prix. Nos interventions sont de haute gamme et en hôpital privé. Ce qui fait de Hairextrem la meilleure clinique de greffe de cheveux İstanbul.

Examen Détaillé
Haydar Aslan

Greffe de cheveux İstanbul

La greffe de cheveux est une intervention chirurgicale qui consiste à réimplanter des unités folliculaires. Celles-ci sont prélevée dans une zone dite donneuse. Cette zone se situe en général à l’arrière de la tête. Ces unités sont prélevées dans cette zone, car la perte de cheveux y est très minime. Ils sont ensuite réinplantés dans la zone receveuse? Cette intervention d’implant de cheveux İstanbul se fait sous anesthésie locale.

L’opération n’est donc pas douloureuse pour le patient. Une greffe de cheveux est considérée comme la méthode permanente la plus fiable qu’il existe. La première greffe de cheveux, a commencé à être appliquée au Japon dans les années 1930. L’Occident à suivi en effectuant sa première greffe capillaire dans les années 1950. L’implant cheveux İstanbul est une solution efficace et permanente. Elle convient à toutes les personnes souffrant de calvitie. Parfois, la perte de cheveux résulte de diverses maladies.

Greffe de cheveux FUE Turquie

Le Haydar Aslan est un très reconnu dans le domaine de la greffe capillaire en Turquie. Il est devenu un spécialiste en la matière avec plus de dix années d’expérience. La clinique du Haydar Aslan se trouve à İstanbul en Turquie. Plus particulièrement dans le quartier d’Esenyurt. Notre clinique accueille annuellement plus d’une centaine de patients. La plupart sont des patients venant de l’étranger. Ils viennent en général d’Allemagne, de France, de Russie et de Bulgarie. La méthode la plus prisée par ceux-ci est la greffe FUE Turquie.

Le Haydar Aslan a opéré un grand nombre de patients venant de France. 95 % des patients français choisissent la technique de greffe FUE comme greffe capillaire en Turquie. Notre clinique prouve jour après jour son savoir-faire au niveau de la greffe FUE. Grâce à son équipe médicale active et professionnelle, elle est au top du classement mondial.

Greffe de barbe Turquie İstanbul

Le Haydar Aslan est spécialiste dans le domaine de la chirurgie esthétique. Il est particulièrement expert dans le domaine de la greffe de barbe Turquie. Haydar Aslan possède une expérience de plus de 10 ans dans le milieu hospitalier en Turquie. Sa clinique se trouve dans le quartier d’Esenyurt à İstanbul en Turquie. Des centaines de patients se rendent en Turquie chez le Haydar Aslan. Il a pu se faire une renommée mondiale grâce aux réactions positives et témoignages enthousiastes des patients.

Greffe de cheveux Saphir FUE Turquie

Le spécialiste Haydar Aslan est un spécialiste de la technique de greffe de cheveux. Haydar Aslan effectue différentes techniques de greffes capillaires. Parmi celles-ci, la greffe de cheveux Saphir FUE Turquie. Il procède depuis plus de dix ans à cette technique de greffe sur plus d’une centaine de personnes. Tous ses patients en ressortent ravis et satisfait du résultat. La clinique du Haydar Aslan se trouve à Istanbul à Beylikdüzü dans le quartier d’Esenyurt.

Le nombre de patients du Haydar Aslan augmente d’année en année. Ces patients proviennent de Turquie et d’autres pays. La greffe de cheveux Saphir FUE Turquie est une technique révolutionnaire. Elle est très prisée par les patients étrangers. Haydar Aslan à déjà opéré un grand nombre de personnes venant de l’étranger.

Notre clinique utilise le meilleur matériel qu’il soit. Toutes les règles d’hygiène sont scrupuleusement respectées. Notre expérience et notre sérieux gagnent chaque année la confiance de nouveaux patients.

Greffe de cheveux DHI Turquie İstanbul

Le Haydar Aslan est l’un des meilleurs expert en greffe de cheveux. Il est spécialiste dans ce domaine. Il innove dans le secteur de la greffe capillaire grâce à la méthode de greffe de cheveux DHI Turquie dont il est l’un des premiers à utiliser. Cette nouvelle technique nécessite une longue formation professionnelle. Cela est important afin de pouvoir opérer le patient sans risque et complications.

Grâce à une expérience de plus de 10 ans dans le milieu hospitalier turc, Haydar Aslan excelle dans le domaine de la greffe de cheveux DHI Turquie. L’équipe du Haydar Aslan accueille des centaines de patients dans une clinique moderne. Cette clinique est équipée avec du matériel technique de pointe. Le Haydar Aslan offre à ses patients une nouvelle image. Ils les aident à retrouver de ce fait, une nouvelle confiance en eux.

Greffe de Cheveux en Turquie Avis

Foire Aux Questions Sur la Greffe de Cheveux

  • Greffe capillaire en Turquie pendant la pandémie du Coronavirus

    La Turquie a été le premier pays à prendre les dispositions nécessaires. Dès les premiers cas de Corona virus recensé en Chine, elle a fermé ses frontières temporairement.

    Elle a également mis à disposition de ces citoyens des masques chirurgical dès le début de la pandémie. Aucun problème de rupture de stock n'a été rencontré. Ce qui n’était pas le cas dans d’autres pays du globe, notamment en Europe.

    Le ministère de la Santé Turc à suivi et suit toujours jour après jour le développement de cette pandémie au sein du pays. Il communique chaque jour officiellement les cas de maladies recensé dans le pays. Le ministère de la santé a mis en application l’utilisation obligatoire du HES code.

    Chaque touriste ainsi que citoyens du pays doive posséder ce code. Grâce à ce code ils ont accès a des lieux tels que les centres commerciaux, certains magasins, hôpitaux ou cliniques.

    Ce code donne la possibilité de voir si la personne est affectée et de suivre son état pendant la période de quarantaine. N'hésitez pas de vous rendre en Turquie, les règles d’hygiène et de distanciation sociale y sont respectées.

  • Comment se déroule une greffe de cheveux ?

    Le patient prend contact avec notre clinique afin de fixer un premier rendez-vous. Ce rendez-vous est consacré à l’analyse du cuir chevelu.

    Le docteur discutera également avec le patient de la cause de l’alopécie. Ceci est très important, car une alopécie peut-être le résultat d’une cause secondaire. Cette cause pourrait alors poser un problème de contre-indications de greffe capillaire.

    Une quinzaine de jours plus tard, le patient rencontrera pour la deuxième fois le docteur. Celui-ci lui expliquera le déroulement de l’opération.

    Il donnera une estimation du nombre de greffons en fonction du marquage de la zone donneuse. Il répondra également aux interrogations du patient. La date finale de l’opération sera fixée à la fin de ce rendez-vous.

    Une fois la date de l’opération arrivée, le patient sera amené en salle d’opération stérile. Si nécessaire, on procédera à un rasage des cheveux restant.  L’opération en elle-même consiste à prélever les bulbes folliculaires dans le scalp arrière du donneur.

    Prélèvement effectué directement à l'aide d'un tout petit foret chirurgical d’un diamètre de 1 à 0.7 millimètres. Les bulbes folliculaires sont réimplantés ensuite dans les zones dégarnies.

  • La greffe de cheveux est-elle douloureuse?

    Grâce à l’anesthésie locale effectuée, le patient ne ressent aucune douleur au moment de la greffe.

  • Quelle est la durée de l’opération ?

    L’opération de greffe de cheveux dure environ entre 5 et 10 heures en fonction de la zone à couvrir.

  • Combien de temps après l’opération de greffe de cheveux en Turquie, peut-on voir apparaître les premiers cheveux?

    On peut voir apparaître de nouveaux cheveux vers la fin du troisième mois après la greffe.

  • Où se faire greffer des cheveux en Turquie?

    La Turquie est réputée pour ses cliniques de greffe capillaire. Il est possible de trouver de nombreuses cliniques spécialisée dans la greffe de cheveux en Turquie.

  • Greffe de cheveux en Turquie, est-ce que ça marche?

    La greffe de cheveux en Turquie est une technique qui continue de démontrer son efficacité. Elle garantit des résultats spectaculaires depuis de nombreuses années. De plus en plus de personne ont recours à cette méthode.

  • Au total, combien de temps dure une greffe de cheveux en Turquie?

    Après l’opération, une pose de pansements se fait pendant 1 ou 2 jours. Il faudra ensuite utiliser un shampoing spécial adapté pendant une période d’un mois.

    Pour la méthode de greffe FUT, une ablation des agrafes est effectuée après le 10 ème jour. En générale, le patient reprend ses activités normales après 2 jours, et ses activités physique sportives après 4 a 6 semaines. Il faut attendre entre 6 et 12 mois pour un résultat final.

  • Quelle est la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie?

    Hairextrem Clinica Istanbul est la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie

  • Greffe de cheveux en Turquie prix 2021

    Le coût total d’une greffe de cheveux en Turquie en 2021 se situe généralement entre 4 000 et 6 000 euros.

  • Greffe de cheveux en Turquie risque

    La greffe de cheveux en Turquie ne comporte généralement aucun risque.  Certaines personne peuvent présenter un problème de cicatrisation plus lente. Cette complication se termine parfois en infection. Il faut alors avoir recourt à une deuxième intervention du chirurgien.

    Ces situations sont très rares et les patients ne rencontrent généralement pas de problèmes post-opératoire.

  • Combien coûte une greffe de cheveux en Turquie?

    Les tarifs d’une greffe de cheveux en Turquie varient selon le nombre de greffons à implanter. Votre docteur vous donnera le montant total de la greffe en fonction de ces données.

Étapes du Processus

À Quels Coûts Peut-On S'Attendre?

Pour la greffe de cheveux en Turquie, la clinique Hair extreme offre à tous les patients des forfaits complets à des prix orientés vers le client. Le prix final est toujours calculé individuellement et est déterminé en fonction de la situation personnelle des cheveux.

Les services suivants sont inclus:

  • Hôtel de Luxe 5 Étoiles
  • Transfert VIP
  • Interprète
  • Test sanguin
  • Produits de Soins et Médicaments
  • Paquet de Sécurité Corona
Obtenez une consultation en ligne
Service

Greffe de Cheveux İstanbul Prix

DHI Saç Ekimi
DHI
  • Consultation gratuite ( conférence téléphonique avec le)
  • Implantation avec les stylos CHOI
  • 2 nuits dans un hôtel 5 étoiles ( avec un accompagnateur)
  • L’accueil à l’aéroport
  • Transport VIP ( de l’hôtel à la clinique / de la clinique à l’hôtel )
  • Traduction
  • Tests sanguins
  • Dermojet - (sédation + 100€)
  • Soins post-opératoire
  • Oreiller spécial
  • Première shampooing à la clinique
  • Suivi durant 1 an
Safir Fue Saç Ekimi
FUE Saphir
  • Consultation gratuite ( conférence téléphonique avec le)
  • Implantation avec la technique Fue saphir
  • 2 nuits dans un hôtel 5 étoiles ( avec un accompagnateur)
  • L’accueil à l’aéroport
  • Transport VIP ( de l’hôtel à la clinique / de la clinique à l’hôtel )
  • Traduction
  • Tests sanguins
  • Dermojet - (sédation + 100€ )
  • Soins post-opératoire
  • Oreiller spécial
  • Première shampooing à la clinique
  • Suivi durant 1 an
  • 6 séance de mésothérapie
Sakal Ekimi
VIP Saphir
  • Consultation gratuite ( conférence téléphonique avec le)
  • Implantation avec la technique FUE saphir
  • 3nuits dans un hôtel 5 étoiles ( avec un accompagnateur)
  • L’accueil à l’aéroport
  • Transport VIP ( de l’hôtel à la clinique / de la clinique à l’hôtel )
  • Traduction
  • Tests sanguins
  • Dermojet / sédation selon le choix
  • Soins post-opératoire
  • Oreiller spécial
  • Première shampooing à la clinique
  • Suivi durant 1 an
  • 6 séance de mésothérapie
  • 6 boîtes de complètement alimentait
  • 1 sprey procapil.

Nos Derniers Blogs

La greffe de cheveux en Turquie

Pourquoi opter pour le Haydar Aslan pour une greffe de cheveux en Turquie ? Vous ne savez pas quelle clinique de greffe de cheveux Turquie choisir? Nous vous recommandons la clinique Hairextreme Clinica et le Haydar Aslan.  Avec ses 15 années d’expérience, le Haydar Aslan a rendu la joie de vivre à plus d'une centaine de patients.

Notre clinique offre aux patients un confort total en les logeant dans un hôtel 5 étoiles. L'accès à un véhicule VIP. Les lotions qui doivent être utilisées après l’opération sont mises gratuitement à leur disposition.

L’équipe expérimentée de notre clinique est au service des patients 24 heures sur 24.  Pour des greffes de cheveux Turquie pas chère choisissez notre clinique.

Meilleure clinique de greffe de cheveux İstanbul

Notre clinique a effectué à ce jour un très nombre d’opérations de greffe de cheveux hommes Turquie. Tout les patients ressortent heureux après leurs greffes de cheveux Turquie.

Ces résultats positifs ont créé une publicité de bouche à oreille qui s’est étendue dans les quatre coins du globe. Nous accueillons des patients venus de partout dans le monde, spécialement d’Europe.

Nos patients sont accueillis de la meilleure façon dans un cadre hospitalier de luxe. Un hôtel 5 étoiles les attend pendant leur séjour hospitalier. Notre clinique se situe dans le nord d’İstanbul et est facile d’accès.

Greffe de cheveux dans le milieu hospitalier

Comment se déroule la greffe de cheveux en Turquie ? Greffe de cheveux Turquie femme (FUE) est une méthode de greffe capillaire sans rasage. Cette méthode est utilisée plus particulièrement chez les femmes.

Parfois on utilise une méthode de rasage minime comme le rasage en bande. Celle-ci est utilisée chez les femmes qui ont de longs cheveux mais dont une partie du crâne comporte une calvitie.

Greffe de Cheveux Turquie
Demandez votre analyse capillaire gratuite et individuelle à Haydar Aslan. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous puis envoyez vos photos.
Obtenez une offre Contactez-nous