La greffe de cheveux Afro en Turquie - Hairextrem Clinique
La greffe de cheveux Afro en Turquie

La greffe de cheveux Afro est une procédure de greffe de cheveux consacré à un type de cheveux africain. Ces cheveux ont une structure particulière. Nous allons vous décrire en détails ci-dessous en quoi consiste cette greffe. Et nous allons répondre à des questions que vous vous posez certainement à ce sujet.

Qu’est-ce que les cheveux Afro?

On parle généralement de cheveux Afro pour décrire les cheveux de personnes d’origines africaines. Ces personnes ont des cheveux dont la structure ou la texture est différentes des autres. Ils ont la particularité d’être :

  • Crollés,
  • Bouclés,
  • Crépus.

Ces types de cheveux sont très difficiles à coiffer et ils ont une texture très sèche. C’est un type de cheveux très fragile qui doit être manipulé avec soin.

Qu’est-ce qu’une chute de cheveux de type Afro?

Bien que la chute de cheveux soit plus fréquente chez les individus de types Européens, personne n’est à l’abri d’une chute de cheveux. En général, les personnes ayant des cheveux de type Afro sont moins exposées à une calvitie importante. Cependant, les problèmes héréditaires, comme l’alopécie androgène, peuvent toucher n’importe quel type de cheveux. Il n’est donc pas impossible de voir des personnes africaines se rendre dans une clinique afin d’avoir recours à une greffe de cheveux Afro.

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux Afro?

Une greffe de cheveux Afro est envisagée pour les hommes ou les femmes souffrant de calvitie partielle ou d’une alopécie de traction. L’alopécie de traction est une forme de perte de cheveux progressive causée par une traction excessive des cheveux. Les cheveux afro sont particulièrement vulnérables à l’alopécie de traction en raison des coiffures courantes telles que les tresses serrées ou les dreadlocks.

Une greffe de cheveux n’est généralement pas recommandée aux personnes ayant une perte de cheveux temporaire. La décision finale pour une greffe de cheveux Afro revient au chirurgien. Il examine toujours le cas personnel du patient.

Comment se passe une greffe de cheveux Afro?

Lors d’une greffe de cheveux Afro, le chirurgien procède comme suit :

  • Extraction des cheveux hors de la zone donneuse (derrière la tête),
  • Préparation des cheveux extraits,
  • Transplantation dans la zone à greffer.

La greffe de cheveux Afro est très difficile et nécessite beaucoup de précision et d’expérience. Extraire et transplanter les follicules des cheveux Afro est un défi. Dans ce cas, les follicules pileux poussent dans des directions différentes.

Le processus d’opération de greffe de cheveux Afro en Turquie

Le processus d’opération de greffe de cheveux Afro est exactement le même que pour une greffe de cheveux de personne non-africaine.

Les méthodes de greffe de cheveux Afro

Il existe un grand nombre de greffes, mais pour une greffe de cheveux Afro, l’une de ces trois méthodes est préconisée :

  • Extraction d’unité folliculaire (FUE)
  • Unité de transplantation folliculaire (FUT)
  • Implantation directe de cheveux (DHI)

Les méthodes de greffe de cheveux varient, car il n’y a pas d’approche standard pour ces procédures et il n’y a pas de greffe de cheveux Afro « typique ».

Greffe de cheveux Afro Turquie

Une greffe de cheveux Afro en Turquie est l’une des options les plus convoitées par les personnes d’origine africaine qui rencontrent un problème de calvitie. Grâce aux coûts de vie et de main-d’œuvre plus bas, les coûts d’une greffe de cheveux en Turquie sont beaucoup plus avantageux qu’en Europe.

En dehors de ces avantages, La Turquie est connue par ses chirurgiens en greffe de cheveux Afro les plus renommés du secteur.

Nos Derniers Blogs

Greffe de Cheveux Turquie
Demandez votre analyse capillaire gratuite et individuelle à Haydar Aslan. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous puis envoyez vos photos.
Obtenez une offre Contactez-nous