Le processus de greffe capillaire chez les personnes diabétiques - Hairextrem Clinique
Le processus de greffe capillaire chez les personnes diabétiques

Est-ce que la greffe capillaire chez les personnes diabétiques est possible ?

La greffe capillaire chez les personnes diabétiques est un sujet qui revient fréquemment. On sait que 463 millions de personnes dans le monde sont touchées par ce problème. Pour l’Europe, on parle de 59 millions. Ce sont des chiffres assez alarmants.

Il est connu que les personnes diabétiques peuvent avoir des problèmes de cicatrisations. Si vous souffrez de diabète et que votre cicatrisation est donc inférieure à la normale, gardez à l'esprit que la repousse des cheveux greffés peut être moins bonne.

Normalement, environ 90 à 95 % des cheveux transplantés pousseront. Si vous souffrez de diabète, il est possible que ce taux de réussite soit inférieur à la normale. Par conséquent, discutez toujours de ce qui est raisonnable avec le médecin spécialiste en greffe capillaire chez les personnes diabétiques.

Les diabétiques sont examinés de manière approfondie avant que le feu vert ne soit donné et que la greffe capillaire chez les personnes diabétiques ne soit appliquée. Des tests hormonaux sont effectués au préalable et la glycémie sera surveillée de près peu de temps avant et après la greffe capillaire chez les personnes diabétiques.

La gestion de l'insuline est également examinée, ce qui empêche une chute soudaine des niveaux d'insuline pendant la procédure. Cela aide également à prévenir les complications et les effets secondaires.

N’hésitez pas à vous informer au sujet de la greffe capillaire chez les personnes diabétiques.

Le diabète et la chute de cheveux

Il existe deux types de diabètes.

  • Le diabète type 1
  • Le diabète type 2.

Le diabète de type 2 est le plus fréquent. Les diabétiques semblent être très sensibles à la calvitie héréditaire. Il existe donc un pourcentage plus élevés de perte de cheveux chez les personnes diabétiques.

Si le diabète n’est pas contrôlé et s’aggrave, la perte de cheveux augmentera également. Les fluctuations et les changements hormonaux en sont la cause. Après tout, le diabète est un trouble hormonal, causé par un manque d’insuline. Le stress peut également être causé par le diabète et contribue à la perte de cheveux.

En général, on voit qu’une fois que le diabète est sous contrôle, la perte de cheveux cesse. Si toutefois la perte de cheveux continue, cela peut nuire à votre confiance en vous. Pour cela avoir recours à une greffe capillaire chez les personnes diabétiques peut s’avérer favorable.

La greffe capillaire chez les personnes diabétiques en Turquie

Vous vous êtes renseignez au sujet de la greffe capillaire chez les personnes diabétiques et vous êtes convaincu ? Il vous reste à trouver la meilleure clinique qui vous prendra en main. Lors de vos recherches vous découvrirez que le numéro un de la greffe capillaire chez les personnes diabétiques est sans aucun doute la Turquie. La Turquie à l’avantage de proposer :

  • Les meilleures cliniques réputées au monde dans le secteur de la greffe capillaire,
  • Les chirurgiens les plus expérimentés et renommés,
  • Un prix d’opération très avantageux,
  • Un cadre magnifique,
  • Des packs avantageux comprenant le séjour, le logement et le transfert VIP,
  • Un accueil incontournable.

La greffe capillaire chez les personnes diabétiques à Istanbul

L’endroit idéal en Turquie pour une greffe capillaire chez les personnes diabétiques est Istanbul. Istanbul dispose d’un grand nombre de clinique. Lorsque vous prendrez contact avec l’une de ces cliniques, vous découvrirez que :

  • La première consultation est gratuite,
  • Vous serez entre des mains expérimentées,
  • Vous serez à l’écoute de professionnels,
  • Vous serez accueillis dans des cliniques de luxe,
  • Une importance extrême est apportée à l’hygiène.

Veuillez toujours vous renseigner auprès d’une personne qualifiée dans le domaine de la greffe capillaire chez les personnes diabétiques.

Nos Derniers Blogs

Greffe de Cheveux Turquie
Demandez votre analyse capillaire gratuite et individuelle à Haydar Aslan. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous puis envoyez vos photos.
Obtenez une offre Contactez-nous