Les avantages d’avoir recours à une greffe de cheveux en Turquie - Hairextrem Clinique
Les avantages d’avoir recours à une greffe de cheveux en Turquie

L’avantage d’avoir recours à une greffe de cheveux en Turquie au niveau financier

La Turquie est un des pays les plus convoités pour la greffe de cheveux. Voici ci-dessous les différents avantages qu’offre la Turquie au niveau financier :

  • Le cours des devises : ces dernières années le cours des devises étrangères à augmenter. 1 lire turque correspond à peu près à 10 euros et 8 dollars. Cette situation est avantageuse pour les patients venant de l’étranger. Le prix total d’une greffe en lire turque ne coûte presque rien en euro ou dollars.
  • Les forfaits prévus par les cliniques : les cliniques offrent un prix forfaitaire. Celui-ci comprend beaucoup de services. Le transport du patient, l’opération, le suivi, etc.
  • Le prix des billets d’avions : les agences de voyages offrent souvent des tickets d’avion à prix réduits. Surtout hors saison, il est possible de se rendre en Turquie pour presque rien.
  • Satisfait ou remboursé : certaines cliniques promettent un remboursement total ou partiel. Un patient insatisfait de l'opération est alors remboursé.

L’avantage d’avoir recours à une greffe de cheveux en Turquie au niveau expérience

La Turquie forme tous les jours des centaines de docteurs. La branche la plus convoitée est le secteur de la chirurgie esthétique. La Turquie est numéro un de la greffe de cheveux dans le monde. Pourquoi est-ce que les docteurs turcs  sont les plus spécialisés dans la greffe de cheveux ?

  • La Turquie est un pays très convoité pour la chirurgie esthétique. La demande dans ce secteur est très forte. Les docteurs reçoivent et greffent des nombreux patients chaque jour. Les docteurs se spécialisent donc très rapidement. Ils ont une grande expérience dans le domaine de la greffe de cheveux. Ils participent à des séminaires et formations internationaux. Ces séminaires regroupent les meilleures spécialistes en chirurgie du monde entier.

L’avantage d’avoir recours à une greffe de cheveux en Turquie au niveau hygiénique

Les cliniques en Turquie accordent une grande importance à l’hygiène. Cette importance donnée à l’hygiène, est ancrée dans la culture turque. Les patients peuvent se faire greffer en toute confiance.

  • Tous les matériaux sont désinfectés avec grand soin.
  • Les spécialistes portent toujours des gants et protection stérile lors de l’opération.
  • Depuis la pandémie de Corona, plusieurs mesures sanitaires sont à prendre en compte. (Masque, distanciation sociale, vaccin,etc.)
  • Nettoyage et désinfection quotidienne de la clinique et de l’hôtel où séjourne le patient.

L’avantage au niveau du tourisme

Plus de 7 millions de personnes se sont rendues en Turquie en 2020. Ce nombre augmente chaque année. Les personnes qui désirent faire une greffe de cheveux en Turquie préfèrent les cliniques situées à Istanbul. Istanbul est une ville que beaucoup de personne rêve de visiter. Elle forme un pont entre l’Europe et l’Asie. Istanbul offre à ses visiteurs de nombreuse possibilités de visites touristiques. Voici quelques idées de lieux à visiter :

  • Le palais de Topkapi
  • La mosquée bleue
  • Le grand bazar
  • La mosquée Sainte-Sophie
  • La traversée du Bosphore en bateau

Des guides touristiques parlant plusieurs langues étrangères sont à disposition des touristes. Ils sont disponibles via les agences de voyages ou via le privé.

En dehors d’Istanbul, on peut trouver des cliniques renommées. Par exemple, Antalya, Bodrum etc.  Au niveau du tourisme, on y trouve plutôt des plages et endroits naturels.

Le choix d’une clinique de greffe de cheveux en Turquie

La Turquie offre un large éventail de clinique esthétique spécialisée dans la greffe de cheveux.

  • Il est important pour le patient se trouvant à l’étranger d’examiner plusieurs sites sur Internet.
  • Ensuite, il est recommandé de contacter plusieurs docteurs. N’hésitez pas à leur poser toutes les questions que vous avez en tête. Ne choisissez pas la clinique qui offre le prix le plus avantageux sans avoir vérifié l’expérience du docteur. Beaucoup de docteurs clandestins sur Internet offrent des prix très bas. Ces faux docteurs peuvent vous laisser de mauvais souvenirs. Il est donc important de faire des recherches sur le docteur que vous avez choisi. Lisez également les commentaires faits à son sujet. La meilleure publicité se fait de bouche à oreille.
  • Comparez également les différents forfaits offerts par les cliniques. Choisissez la clinique qui offre les services qui vous conviennent le mieux.

Nos Derniers Blogs

Greffe de Cheveux Turquie
Demandez votre analyse capillaire gratuite et individuelle à Haydar Aslan. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous puis envoyez vos photos.
Obtenez une offre Contactez-nous