Les prix de greffe de cheveux en Turquie - Hairextrem Clinique
Les prix de greffe de cheveux en Turquie

La Turquie est le pays convoité pour les opérations de chirurgie esthétique. Tout d’abord, car elle offre à ses patients un excellent rapport qualité-prix. La Turquie possède également les meilleurs spécialistes en esthétique dans le monde. Grâce à leurs formations et expériences les spécialiste esthétique turques se sont fait une renommée internationale dans le secteur. Nombreux sont les touristes venant de l’étranger qui ont recours à la greffe de cheveux en Turquie. En plus d’une greffe, ils peuvent profiter des paysages magnifique et de la culture de ce pays pendant leur séjour.

Les prix de greffe de cheveux en Turquie différent selon les cliniques, l’expérience des docteurs et la situation géographique des cliniques. En général, un budget débutant aux alentours de 1.600 euros doit être prévu. Les méthodes de greffes de cheveux sont nombreuses et le prix varie selon le nombre de greffons à implanter et surtout la méthode utilisée. Certaines méthodes de greffes sont plus chères que d’autres.

Les facteurs qui influencent le prix d’une greffe de cheveux en Turquie

Avoir recours à une greffe de cheveux en milieu hospitalier : la plupart du temps les greffes de cheveux se font en milieu hospitalier, le plus souvent dans des cliniques privées. Ceci nécessite logiquement des frais qui sont percevables sur le prix total proposé au patient. Il est toujours possible de trouver des docteurs qui proposent des prix concurrentiels. Mais ne garantissent pas un milieu hygiénique et un statut reconnu par l’état. Le patient doit bien faire attention et ne pas tomber dans le piège de faux docteurs qui opèrent dans des endroits salubres.

Les services d’une équipe expérimentée : lors d’une greffe de cheveux, l’expérience du docteur est importante. Le docteur est entouré d’une équipe médicale qui est au service du patient tout au long de son traitement. L’expérience et les services de cette équipe sont prit en compte lors de la facturation.

Les technologies utilisées : un docteur qui utilise les dernières technologiques de pointe demandera un prix d’une greffe de cheveux en Turquie plus élevé qu’un docteur qui utilise du matériel de base ou ancien. Grâce à ses Technologies, il peut proposer au patient des méthodes plus modernes et qui donnent des résultats encore plus surprenants.

L’endroit où s’effectue la greffe : le fait de greffer dans une clinique privée ou un hôpital augmentera le prix de la greffe. Il peut parfois aussi s’agir de cabinet privé, là aussi le prix sera fixé en fonction de l’environnement. Une clinique située à Ankara, Istanbul ou d’autres grandes villes proposera les prix d’une greffe de cheveux en Turquie plus élevés qu’une clinique se situant dans une petite ville inconnue des touristes.

Le nombre de greffons : le prix de départ est toujours fixé en fonction du nombre de greffons. Tous les spécialistes vous diront la même chose. Les prix diffèrent selon les méthodes utilisées:

La méthode FUT : il s’agit d’une méthode de greffe dans un bloc opératoire, cette technique ne remporte plus trop de succès actuellement. Le prix de cette technique inclut la présence d’un chirurgien opérateur.

La méthode FUE : il s’agit d’une nouvelle méthode de greffe sans opération, le patient peut rentrer chez lui le jour même directement après la greffe.

Pourquoi les prix de greffe de cheveux en Turquie sont-ils différents ?

Les prix de greffe de cheveux en Turquie varient selon la technique utilisée. Chaque technique inclut un usage de matériel différent, d’expérience, du nombre de greffons à implanter. Voici les différentes méthodes de greffe de cheveux en Turquie que l’on peut trouver :

Greffe FUE qui est elle-même divisée en quatre catégories:

  • FUE classique
  • Technique DHI
  • Saphir FUE
  • Greffe FUT
  • Greffe avec thérapie laser

Les prix de greffe de cheveux en Turquie pour l’année 2021

Voici les prix de greffe de cheveux en Turquie FUE approximatif pour l’année 2021 :

Technique FUE :

  • de 1 500 à 2 500 greffons = 2.100 euros
  • de 2 500 à 4 000 greffons = 2.300 euros
  • à patir de 5 000 greffons = 2.400 euros

Ces prix comprennent un forfait tout compris. Le transfert VIP, logement en hôtel 5 étoiles, assistance personnelle, accompagnateur, utilisation gratuite des lotions et produits prescrits par le médecin, etc….N’hésitez pas à prendre contact avec un spécialiste pour de plus amples informations.

Nos Derniers Blogs

Greffe de Cheveux Turquie
Demandez votre analyse capillaire gratuite et individuelle à Haydar Aslan. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous puis envoyez vos photos.
Obtenez une offre Contactez-nous