Où est le meilleur endroit au monde pour obtenir une greffe de cheveux? - Hairextrem Clinique
Où est le meilleur endroit au monde pour obtenir une greffe de cheveux?

Pas moins de 70% des hommes doivent y croire tôt ou tard : vous devenez chauve. Cela fait partie du vieillissement et il n'y a pas de quoi avoir honte. Cependant, vous n'avez pas à vous résigner à cela. Il existe un moyen de récupérer une chevelure normale. Avec une greffe de cheveux, les follicules pileux sont déplacés des zones donneuses vers les zones chauves. Ils poussent naturellement, vous ne remarquerez donc pas que vous avez subi une intervention chirurgicale. Il existe des cliniques en Europe qui peuvent effectuer ces procédures. Toutefois, de plus en plus de personnes choisissent de se faire greffer des cheveux en Turquie. Pourquoi ?

Greffe de cheveux abordable à l'étranger

La greffe de cheveux est abordable à l’étranger et plus particulièrement en Turquie. Si vous décidez de vous lancer et de réserver la greffe de cheveux en Turquie, vous serez bien informé et guidé du début à la fin. À votre arrivée à l'aéroport, vous serez pris en charge par un chauffeur privé et conduit à la clinique. Vous bénéficierez de service VIP et d’un logement de luxe pour une prix très démocratique.

Pourquoi choisir la Turquie pour une greffe de cheveux?

Quand on se fait greffer des cheveux en Turquie, on a une bonne excuse pour des mini-vacances ! Vous pouvez voler jusqu'à Istanbul en 3 heures et vous pouvez, par exemple, prendre quelques jours pour profiter de la plage et du beau temps. La Turquie est un beau pays qui a beaucoup à offrir en termes de nature et de bonne nourriture. De plus, tout est beaucoup moins cher, donc un beau voyage ne doit pas forcément vous coûter cher !

Comment choisir la meilleure clinique de greffe de cheveux?

  • Il est très important que des médecins ayant une formation médicale et des spécialistes de la greffe de cheveux travaillent dans la clinique en question.
  • La clinique où l'opération aura lieu doit disposer d'un équipement moderne. Il est important d'utiliser les dernières techniques de greffe de cheveux.
  • Vous pouvez demander au centre de greffe de cheveux combien de personnes ont déjà subi une greffe de cheveux et vous pouvez demander des photos de patients précédents avant et après la greffe de cheveux.
  • Il est important que le centre de greffe de cheveux vous serve dans votre propre langue. Demandez si vous avez ou non un traducteur à votre disposition.

Hairextrem se situe dans le top des meilleures cliniques de Turquie. Hairextrem se trouve à Istanbul. Istanbul est connue comme la capitale de la santé en Turquie. En conséquence, des résultats très sérieux sont obtenus dans les greffes de cheveux effectuées à Istanbul. Compte tenu de l'expérience des médecins, des conditions cliniques et du soutien aux patients après la greffe, la réponse à la question de la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie est Hairextrem. Contactez-nous et découvrez Hairextrem.

Comment choisir le meilleur spécialiste de greffe de cheveux?

L'examen du médecin est l'une des considérations auxquelles il convient de prêter le plus d'attention lors de la recherche sur la greffe de cheveux. Avant d'obtenir une greffe de cheveux, les meilleures recherches sur le chirurgien de greffe de cheveux sont nécessaires. La greffe de cheveux est une procédure dans laquelle les racines des cheveux sains sont déplacées vers une autre zone. Après une courte recherche, vous découvrirez qu’Haydar Aslan est considéré comme le meilleur chirurgien de greffe de cheveux en Turquie. Haydar Aslan possède des années d’expérience dans le domaine de la greffe de cheveux et opère chaque jour une multitude de personnes.

Qu'est-ce qu'il faut éviter lors du choix de l'endroit où obtenir votre greffe de cheveux?

Ne pas vous fier simplement aux photos sur le site internet montrant une clinique de luxe. Vérifiez-bien qu’une clinique se trouve à cette location. Vous pouvez vous aider de Google Maps pour cela. Il arrive que des réclames et publicités soient faussées et que la clinique de luxe s’avère être un endroit non hygiénique et dont les personnes exécutant l’opération sont sans diplômes.

Renseignez-vous bien au sujet des chirurgiens qui exécutent la greffe de cheveux et assurez-vous qu’ils possèdent de l’expérience suffisante. Ceci est très important afin d’éviter tout problème de santé par la suite. Le matériel doit bien être désinfecté à chaque fois. Vous pouvez téléphoner aux cliniques qui vous intéressent afin de voir si elles existent vraiment. N’effectuez jamais de paiement à l’avance mais plutôt une fois sur place.

Nos Derniers Blogs

Greffe de Cheveux Turquie
Demandez votre analyse capillaire gratuite et individuelle à Haydar Aslan. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous puis envoyez vos photos.
Obtenez une offre Contactez-nous