Préparation avant la greffe de cheveux

La période de préparation avant la transplantation de cheveux est un processus extrêmement méticuleux. La transplantation de cheveux est une procédure qui permet de restaurer les cheveux sur le cuir chevelu. Cette technique est réalisée par des spécialistes qui enlèvent les cheveux d'une zone de la tête et les déplacent vers une autre zone. Lorsqu'il s'agit de trouver la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie, nous tombons sur Hairextrem, une clinique d'entreprise. Parce que Hairextrem a l'expérience de gérer le processus précédant la transplantation de cheveux avec beaucoup plus de succès.

Le patient ne doit souffrir d'aucune maladie et ne doit avoir pris aucun médicament pendant la période préopératoire. Le patient ne doit pas prendre d'anticoagulants tels que l'aspirine et l'ibuprofène dans les 7 jours précédant l'intervention. En outre, le patient ne doit pas fumer ni boire d'alcool pendant au moins un mois avant l'opération. Cependant, lorsqu'il s'agit de la période de préparation avant la transplantation de cheveux, les critères suivants doivent être pris en compte ;

  • Fumer des cigarettes
  • Consommation d'alcool
  • Utilisation d'aspirine
  • Utilisation de vitamines et de suppléments
  • Utilisation anti-inflammatoire
  • Utilisation de solutions de soins et de sérums
  • Tisanes et consommation de caféine

Cigarette

Fumer est une source importante de stress pour l'organisme et a des effets négatifs sur la santé. Le tabac contient de la nicotine et d'autres substances qui ont un effet nocif sur l'organisme, notamment sur la peau. Les effets négatifs du tabac sont dus à sa composition chimique. Le tabagisme est le facteur le plus important qui peut affecter le succès de votre chirurgie de greffe de cheveux. Le tabac contient de la nicotine, qui est un vasoconstricteur, réduit la circulation sanguine dans le cuir chevelu et inhibe la croissance de nouveaux cheveux. La nicotine contenue dans les cigarettes endommage également les follicules pileux. Par conséquent, si vous voulez éviter tout effet secondaire après l'opération, vous devez arrêter de fumer au moins un mois avant l'opération.

Alcool

L'alcool est une substance addictive qui a des effets négatifs sur notre santé et peut provoquer des maladies graves telles que des lésions hépatiques, des problèmes cardiaques ou des cancers. La consommation d'alcool n'est pas recommandée après une intervention chirurgicale car elle peut augmenter les saignements pendant l'opération et provoquer d'autres effets secondaires graves tels que des nausées et des vomissements. Vous devez éviter l'alcool pendant les deux semaines précédant l'opération. Cela donne à votre corps suffisamment de temps pour se remettre des effets négatifs.

Aspirine

L'aspirine est un analgésique courant utilisé pour traiter les maux de tête et l'arthrite. L'aspirine a un effet anti-inflammatoire qui aide à réduire la douleur et le gonflement. La prise d'aspirine avant une transplantation capillaire n'est pas recommandée car elle augmente le risque de saignement pendant l'opération. Parce que l'aspirine a aussi un effet anticoagulant.

Vitamines et compléments alimentaires

Les vitamines et les compléments sont essentiels pour notre santé et notre bien-être général. Toutefois, si vous devez subir une greffe de cheveux, vous devez prêter attention à l'utilisation de vitamines et de suppléments. En particulier si vous utilisez des vitamines B et E, vous devez arrêter ces compléments une semaine avant la transplantation de cheveux. Parce que les vitamines B et E ont le potentiel d'augmenter les saignements. En outre, vous devez également arrêter de prendre des médicaments tels que le ginseng ou les extraits d'ail une semaine avant l'opération.

Anti-inflammatoires

Les anti-inflammatoires particulièrement puissants tels que l'ibuprofène doivent être interrompus avant la transplantation de cheveux. Si vous utilisez de tels analgésiques, il est recommandé d'arrêter les anti-inflammatoires au moins une semaine avant l'opération. En outre, si vous utilisez ce type de médicament, le fait d'en informer la clinique où vous allez subir une greffe de cheveux vous évitera un éventuel problème. De plus, quelle clinique de greffe de cheveux ? En répondant à cette question avec précision, vous pourrez bénéficier d'une transplantation capillaire présentant exactement les caractéristiques que vous souhaitez.

Solutions de soins et sérums

Il est recommandé d'arrêter d'utiliser des solutions de soins et des sérums avant la transplantation de cheveux. Afin de prendre une décision plus précise à ce sujet, il est utile de consulter votre spécialiste en transplantation capillaire au sujet de ces solutions. Vous devez également cesser d'utiliser des solutions de soins et des sérums après une greffe de cheveux. Dans ce cas, la recommandation de votre spécialiste en greffe de cheveux vous permettra de prendre une décision plus précise.

Tisanes et consommation de caféine

La consommation de tisanes avant une greffe de cheveux a notamment un effet anticoagulant. Là encore, l'utilisation de la caféine est également une situation à risque. Par conséquent, la consommation de tisanes et de caféine doit être arrêtée au moins une semaine avant la transplantation de cheveux.

À la lumière de toutes ces informations, lorsque nous disons quelle clinique de greffe de cheveux en Turquie, préférer une clinique professionnelle vous permet d'avoir une greffe de cheveux sans aucun problème !

Nos Derniers Blogs

Greffe de Cheveux Turquie
Demandez votre analyse capillaire gratuite et individuelle à Haydar Aslan. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous puis envoyez vos photos.
Obtenez une offre Contactez-nous