Qu'est-ce qu'un stylo Choi Implanter au sein d'une greffe de cheveux DHI - Hairextrem Clinique
Qu'est-ce qu'un stylo Choi Implanter au sein d'une greffe de cheveux DHI

Dans ce texte nous allons vous expliquer en détail ce qu’est un style Choi Implanter et à quoi il sert. Ce stylo est utilisé lors d’une greffe de cheveux DHI. Bonne lecture.

Stylo implanteur Choi : qu'est-ce que c'est?

DHI signifie "Implantation Directe des Cheveux". Dans cette méthode de greffe de cheveux, les greffons sont prélevés avec le stylo médical spécial nommé Choi qui ne peut être utilisé que par des spécialistes. Le stylo Choi Implanter a une pointe acérée cylindrique très fine.

Les cheveux obtenus avec le stylo Choi peuvent également être placés directement sur la peau sans incision ni canal à ouvrir. Là où les techniques FUE-Classic et FUE-Sapphire ont 3 phases, la technique de greffe de cheveux DHI avec Stylo implanteur Choi possède 2 phases. Il n’y a pas d’ouverture des canaux et la transplantation se fait immédiatement.

Quand et pourquoi utiliser un Choi Implanter Pen?

Le but du traitement avec Choi pen est d'augmenter la qualité de la greffe de cheveux, de fournir une image dense et lisse, et aussi de s'assurer que le patient puisse rapidement reprendre sa vie quotidienne. Cette technique de greffe de cheveux est recommandée uniquement aux patients sans perte de cheveux à un stade avancé.

Quels sont les avantages et les inconvénients du Choi Pen?

Les avantages de la technique de greffe de cheveux DHİ-Choi sont les suivants :

  • Une récupération plus rapide peut être observée après l'opération, de sorte que le patient peut facilement reprendre sa routine quotidienne en peu de temps.
  • Le temps pendant lequel les follicules pileux restent à l'extérieur du tissu sont minimisé et assure donc une greffe plus saine.
  • Avec cette méthode, une greffe de cheveux non rasée peut être réalisée plus facilement.

Une greffe de cheveux DHI réalisée avec Choi Implanter Pen est-elle meilleure qu'une greffe de cheveux FUE Sapphire?

 

La greffe de cheveux DHI réalisée avec Choi Implanter Pen n’est pas spécialement meilleure qu’une greffe de cheveux FUE Sapphire. Ces deux méthodes peuvent être pratiquées sans problèmes. İl suffit simplement de demander l’avis au chirurgien qui vous prendra en charge. Celui-ci vérifiera avec vous laquelle de ces deux méthodes est la mieux adaptée à votre cas.

DHI avec Choi Implanter Pen VS FUE Sapphire

La méthode de greffe de cheveux DHI-Choi présente plusieurs avantages et inconvénients par rapport à la méthode de greffe de cheveux FUE-Sapphire.

Les avantages :

  • Le taux de survie des follicules pileux est juste un peu plus élevé. Grâce au stylo Choi, le temps d'attente suite à l’extraction des follicules est raccourci et la perte de follicules est minimisée.
  • Parce que la zone d'incision est plus petite, le risque de saignement est minimisé.

Les inconvénients :

  • Pour pouvoir appliquer correctement cette technique, le médecin et l'équipe d'assistants doivent être bien formés.
  • C'est une méthode de greffe de cheveux plus onéreuse que les autres méthodes de greffe de cheveux.
  • Il n'est pas recommandé aux personnes ayant des stades avancés de perte de cheveux

Le Choi Pen laisse-t-il une cicatrice?

Grâce à la technologie de pointe utilisée avec le Choi Pen, aucune cicatrice n’est visible. Au tout début du processus, il possible de voir quelques traces, mais celles-ci disparaissent après plusieurs semaines. Beaucoup de personnes choisissent dorénavant la méthode de greffe de cheveux avec Choi Pen car elle ne laisse justement pas de cicatrice et permet un rétablissement très rapide.

Qui peut effectuer une greffe de cheveux avec Choi Pen?

Tout le monde peut avoir accès à la greffe de cheveux avec Choi Pen. Toutefois, cette méthode est moins adaptée aux personnes aux cheveux très frisés, aux cheveux fins ou aux cheveux crépus. Ces poils cassants sont facilement endommagés au cours du processus et sont plus difficiles à insérer dans l'implanteur.

Toute personne confrontée aux problèmes suivants n'est pas un bon candidat pour une greffe de cheveux avec Choi Pen :

  • Pression artérielle faible
  • Arythmies cardiaques
  • Anticoagulants
  • Diabète

Politique de prix

Une greffe de cheveux est la solution définitive pour la perte de cheveux et la calvitie. Lorsque vous envisagez de subir une greffe de cheveux, vous voulez d'abord savoir combien cela coûte.

Après deux ans de pandémie de Corona, nous pouvons à nouveau sortir, nous rencontrer et profiter de la vie. D'autre part, nous savons que pour de nombreuses personnes financièrement, une période difficile a surgi avec des incertitudes.

Grâce aux clinique de greffe de cheveux en Turquie, vous pouvez être sûre de retrouver un look agréable mais à un prix très compétitif.

Concours

Plusieurs fois dans l’années, des concours sont réalisées entre différentes clinique de greffe de cheveux afin d’octroyer des prix spéciaux. Les chirurgiens de plusieurs cliniques se réunissent alors afin de présenter leurs cliniques et de montrer les greffes de cheveux qu’ils ont réalisés. Un jury présent, choisi la meilleure clinique et offre un prix au lauréat.

Ce qui affecte le coût de la greffe de cheveux en Turquie

Le coût d’une greffe de cheveux Turquie peut varier selon différents critères.

  • Si vous optez pour une clinique de luxe et très connue, vous paierez évidemment un prix plus important.
  • Les méthodes de greffe de cheveux de plus en plus moderne sont également un peu plus chère que les méthodes traditionnelles.

Nos Derniers Blogs

Greffe de Cheveux Turquie
Demandez votre analyse capillaire gratuite et individuelle à Haydar Aslan. Envoyez simplement le formulaire ci-dessous puis envoyez vos photos.
Obtenez une offre Contactez-nous